Nickel élargit son offre au crédit et à l’assurance habitation
Pour célébrer ses 10 ans d’existence, Nickel, filiale de BNP Paribas, vient d’annoncer le lancement de deux nouvelles offres : un mini-crédit instantané et une assurance habitation réservé aux locataires. Une offre d’épargne devrait voir le jour dans les mois à venir.
Cadeau d’anniversaire
À l’occasion de ses 10 ans d’existence, le compte de paiement Nickel, filiale de de BNP Paribas annonce le lancement de deux nouveaux services à son offre : un crédit et une assurance habitation. Nickel étant un établissement de paiement et non une banque à proprement parler, il est dans l’obligation de s’associer avec d’autres organismes pour proposer ces services.
- Mini crédit
Nickel propose tout d’abord un mini-crédit instantané. Pour cela, Nickel s’est associé à FLOA (appartenant à la BNB Paribas) afin d’offrir à ses clients la possibilité du mini prêt « coup de pouce » pouvant aller de 100€ à 1000€.
- Assurance habitation
L’assurance habitation est proposée en partenariat avec Cardif, entité appartenant également à BNP Paribas. Seuls les locataires pourront souscrire à cette assurance habitation.
- L’épargne en bonne voie
Nickel en profite pour faire monter le suspense autour d’une offre d’épargne qui devrait arriver « au cours des prochains mois »
🔗 Consultez notre avis sur Nickel
Success story à la française
Avec ses 3,6 millions de clients, Nickel est en avance sur les objectifs qu’il s’était lui même fixé. C’est aujourd’hui le premier réseau de distribution de comptes courants en France. Ils ne comptent pourtant pas s’arrêter là, avec des objectifs toujours plus ambitieux, et résolument tournés vers l’Europe : devenir le premier réseau de distribution de comptes courants en Europe et atteindre les 5,5 millions de clients d’ici 2025.
« Devenir le 1er réseau de distribution de comptes courants en Europe et diversifier notre offre de services est une ambition collective dont nous sommes fiers. » Déclare Marie Degrand Guillaud, Directrice Générale Déléguée.
Dans cette optique, Nickel reconduit son contrat avec les buralistes de France pour 10 années supplémentaires, ce qui lui permettra de continuer à proposer ses services dans 7 500 points de vente en France.
Rédigé par Juline Martinez - Mis à jour le 09/02/2024
Laisser un commentaire